Originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, Christ Desjardins est un homme décidé et fonceur qui cultive sa fibre entrepreneuriale depuis sa tendre enfance. « Très jeune, je conduisais toute sorte de projets avec mes amis. Nous étions des enfants, mais nous aimions que les choses se passent. Quand on prévoyait construire une cabane dans les arbres, on ne faisait pas juste en parler…! Déjà, j’étais et je suis encore un grand facilitateur de projet. »
Le jeune entrepreneur, dynamique et loquace, n’a pas perdu sa passion pour la gestion de projet. Il partage aujourd’hui sa vie entre son poste à temps plein au sein de l’équipe de vente de Birks and Mayors et son plus récent bébé, Le Bootlegger l'Authentique.
Lancé au mois de mai 2016, ce bar dont l’esthétique rappelle celle de la prohibition, est niché au deuxième étage d’un édifice anonyme du boulevard Saint-Laurent. Le local qui abritait jadis une boîte de nuit congolaise est désormais un établissement au triple créneau; il est à la fois un cabaret de spectacles, un bar à cocktails ainsi un repère pour les amateurs de whiskys.